Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 13:09
Zao !

alors c`est reparti !
j`apporte mon soutien, pour la mise scène, a la troupe du département Français de Wenzao, je suis aller voir les deux scènes (" Le Médecin malgré lui " de Notre Moliere ) et le dictateur que je suis a tout fait refaire, non pas tout il y avait deux trois choses bien et très drôles, je ne pouvais pas faire autrement, Moliere c`est Moliere, c`est l`histoire du Théâtre, il faut le respecter, et puis l`histoire de la pièce est très importante.
Je dois dire qu`ils sont épatants, car apprendre et jouer une pièce dans un langage, une autre culture que la sienne, chapeau, bon ! la prononciation c`est pas toujours ça, et il faut tendre l`oreille, mais je pense que cette pièce sera superbe, j`y retourne dimanche (ils répètent tous les jours, et oui c`est pas des rigolos !! )
Sinon tout va bien, la mer est toujours aussi bonne, je m`amuse comme un gamin dans les vagues, je me ruine en pomme ( eh oui ceux qui ne connaissent bien, savent que je dévore au moins deux pommes par jour, comme dit le proverbe "une pomme chaque matin, éloigne le médecin" je repense a maman qui disait toujours, quand on débarquait pour le week end dans la famille et que je m`inquiétait de savoir si pomme il y avait, " a Samuel et ses pommes".
Je réfléchis a une autre vidéo, sans malabar Valerie !!! car on a essayer des trucs comme tu nous a dis, mais notre vie sexuelle s`en ai retrouver toute ballonnéedsc00080.jpg, oh mon Dieu c`est pas vrai...
bisous
Eres
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très belle nouvelle mise en page ! Incroyable comment tu transformes mes idées tout à fait " terre à terre " en partie(s) de jambes en l'air ?!!??    Mais bon, je n'ai rien vu alors je me dis qu'il n'y a pas que des "malades imaginaires" mais aussi des "beaux parleurs" .....
Répondre