Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 14:38
Zao,

Antonioni, Bergman deux grands metteurs de cinéma, sans oublier l`inénarrable Michel Serrault.

Enfin demain c`est le 1er août et mise a part la fête nationale Suisse, cela fait 7 ans que j`ai dit oui a mon Danichou, non pas devant le maire, mais devant le greffier en chef du tribunal d`instance de Thonon et oui le Pacs ...
7 ans que Danichou et moi avons acceptes de vivre pour le meilleur et aussi le pire, et maintenant il vient de me dire que je suis insupportable....quand j`ai faim, non mais vraiment !
Venir a Taiwan, faire 10000 km pour m`entendre dire ça !
Je vais reprendre du chocolat....
Enfin voila la vidéo de Anping, demain je vous raconterai ma nouvelle aventure théâtrale a Wenzao Kaohsiung, mais la au lit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hello, alors moi je viens d'apprendre que l'on pouvait aussi se "marier" par-devant un druide en Bretagne......avis aux amateurs.....
Répondre
V
Bonne fête cher rumineur-mastiqueur-mâcheur de "malabar"  !  Pour les prochaines vidéos , je te donne le gage de faire entre-2 plans, face caméra, une méga bulle qui éclate bien fort ou qui colle ton visage des sourcils au menton = je te laisse le choix . Peut-être as tu une autre idée d'utilisation d'un MALABAR ?????    Pauvre Daniel !!!!!!!
Répondre