Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 03:27
Zao,
depuis lundi matin il pleut, le temps est très orageux même, donc je reste confiné a la maison, pas de longue baignade dans la mer ni de lecture au soleil couchant, je bosse !! je prépare mon cours de lundi et mardi, je fais une intervention théâtre dans l`université Wenzao a Kaohsiung, avant ça je vais faire un petit aller retour a Hong Kong pour mon visa !

Voici ce que je vois depuis mes fenêtre du 10 ème étages de mon immeuble, pas joli !!
je préférais la vue de mon jardin avec mon figuier, mes tomates et mes pommes !!!!
bisous a tous
Eres


ps : comme commentaires sur "un petit vélo dans la tête" un certain Dylan dit que cela lui fait penser a Tsai Ming-liang, je suis très fier, merci ! Et pour votre gouverne sachez bon gens que ce cinéaste est a la biennale d`art contemporain de Venise, pavillon Taiwan, ou il présente des films d`art qu`on est pas près de voir, enfin je vais faire mon enquête !!!
et puis le pavillon Français : Sophie Calle sublime forcement sublime !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires