Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 07:00
Enfin le week end !!
nous avons fini d'apprendre les chiffres, maintenant il faut les memoriser, j'ai deja du mal avec le pinyin, les chiffres et bientôt les caractères !!!
je vais aller ce week end dans la nature j'en peu plus de cette ville avec la circulation infernale, un peu de silence dans les oreilles me ferait le plus grand bien !!
Danichou travaille, donc je vais regarder la carte, et partir en vélo ou en train, il faut quand même que je garde du temps pour les révisions de mandarin ....c'est le maroc !!!
bisous
samuel
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour le sous-titrage des photos !  Je ne connais pas du tout l'Asie alors si en plus tu brouilles les pistes ... Tu as de la chance car j'allais demander à ton prof (est il mignon ?) de commencer les sévices corporels ...<br /> Finalement sur la photo choisie , la lumière est au bout du chemin. BRAVO !
Répondre
J
Ni hao, Sam ! Courage pour le mandarin qui sommeille en toi. Sinon, je ne savais pas qu'il faisait du comté à Taiwan. C'est toi qui a piqué les étalages de fromages ?
Répondre