Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 07:09

Ni Hao,

alors ca y est j`ai eu mon premier cours de Mandarin, et c`est le clash, le cours est en anglais alors je dois deja comprendre en anglais avant de comprendre en francais !!

donc je reprends le cours avec mon livre francais/mandarin et j`essaie de retrouver ce qu`on a appris le matin, je ne vous dit pas la tete !

en plus tous les autres etudiant parlent anglais donc je me sens un peu isole !

je vais reviser la lecon de ce matin

voila je verrais ou j`en serais dans une semaine

Samuel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben voyons...............je t'avais bien dit que tu n'étais pas fais pour les langues..................on peut pas être bon partout..............<br /> allez bisous..........encore 3225 ans et ça ira pour le chinois......
Répondre
J
Poor Sam, he will have to learn ENGLISH FIRST
Répondre
M
oh la galere, mais tu ne savais pas que lles voues etaient en Anglais, je te souhaite bon courage et inscrit aussi dans un cour d'anglais bisous
Répondre
V
Oh , my dear !   Tu ne fais pas les choses à moitié c'est quand même "balaise" d'apprendre 2 langues à la fois ! Good luck !
Répondre