Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 14:44
Zao !

aujourd`hui j`ai passe ma journée a Wenzao, Kaohsiung. j`ai pris en charge la classe de théâtre d`Agnes (en passant regarder cet article
http://taiwaninfo.nat.gov.tw/

Les étudiants ont choisi "le château en Suède" de Françoise Sagan, dur dur nous avons travaille sur la prononciation une bonne partie de la matinée et ensuite acte un, scène une !! je suis épuisé mais très content de faire du théâtre !!
ce week end on pli tout on reste bien au frais dans son appart un typhon passe sur Taiwan, en plein milieu !! alors non panique moi l`eau je l`attends de pied ferme et elle peu montée nous sommes au dixième et si elle n`a pas le code ... tant pis pour elle.
Bisous
Eres
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mefie toi, si c'est comme la chauve-souris, elle connait peut.etre le code, mefiade, et la montee des eaux sa peut monter tres haut!!!!!!!!!! bisous
Répondre