Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 15:17
Zao les gens !
hier je suis allé voter, comme d'habitud. Une personne me demande si je veux participer au dépouillement ! oui ! banco ! allez un peu d'instruction, donc à 18 h je me suis retrouvé avec une joyeuse bande de personnes de tous ages et sexes (pas assez de beaux et jeunes garçons qui craqueraient enfin bref..) et là nous avons procédé au fameux dépouillement, le protocole est très stricte et tout doit être respecté à la lettre, les gestes sont methodiques et répétitifs, par moment je me serais cru sur une chaine de production, mais dans l'ensemble trés sympa et je ne suis pas mécontent d'avoir vécu cette soirée, surtout que je dépouillais les elections cantonales et que mon candidat (Frédéric Zory PS) etait favori !! je me suis bien salis un peu en touchant les quelques bulletins FN mais bon respectons les perdants.
Bisous
Eres
dans-mes-r-ves.jpg

le-diable-de-la-for-t.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salu , ton blog est tres beau , stp vien voir le mien et laisser moi un com ..merci..king-soleil@hotmail.frhttp://tounu.blog4ever.com
Répondre