Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 13:22

Zao les gens !

je vis à la campagne chez Cyril, je suis à deux minutes de la foret, superbe, mais le froid est un peu pènible, j'attends mes affaires que mon cheri m'a envoyè, et je pourrai travailler les photos et videos, pour l'instant je fais des repèrages dans la foret, de toute façon il fait trop froid pour faire des nus, alors !!

hier soir je suis allé voir une de mes troupe de théâtre, le Griffon d'Evian, Marius m'a embauchè directement, je ne sais pas encore si je vais accepter, d'un cote oui je suis tenté mais de l'autre, j'aimerais être et rester dans un sentiment de provisoire, je suis ici de façon provisoire, ma vie est à Tainan avec mon cheri bibi le grand Danichou ou Dani Mao.

voila à bientôt les gens

Eres

caresse_moi.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires