Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 14:12
Zao les gens !
le 4 décembre 2007 j`ai 45 ans ! l`âge de raison !! (j`y ai cru pour les quarante mais rien n`est venu...) depuis 15 ans il y a une tradition chez moi, la nuit du 3 au 4 décembre je dois dormir dans une ville ou un pays inconnu, cela m`a permis de faire pas mal de séjours, et j`adore partir en voyage, et la nous allons au Japon (le rêve) je n`y croyais plus !! mon Danichou vient de réserver les places, nous partons dimanche matin et revenons mercredi soir. 
nous serons a Osaka et Kyoto (45 min de Osaka) j`aurai aime aller a Hiroshima, mais ce sera pour la prochaine fois, car il faut du temps pour visiter un pays comme celui-la, voila je suis fou de joie et impatient et comment le disait un titre de film de François Truffaut "Vivement dimanche"
bisous
Eres
Kinkakuji-3a.jpgkyoto.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
eh ben mon petit meSper je vais prendre 4 par devant et 5 par derriere et comme tout bon vivant j`adore la creme fraiche !!
Répondre
M
kom ça tu va te payer des ptites bougies jaunes pour ton anniversaire :-)))) Il t'en faut 45 ou alors 4 grosses et 5 petites puis quand tu les a soufflé faut bien lécher la crême fraiche :-)))))
Répondre
E
Salut Gaytan, aucun probleme a mon retour il aura des photos et videos sur le Japon et bien sur quelques photos nus naturellement !!je pense qu`il est tres important de se photographier nu a differents ages, pour voir le changement du corps.merci de ton message a tres bientotps au fait tu m`envoie une photo, si jamais je vais un jour en Belgique je viendrai te dire bonjour.
Répondre
G
Ca doit être super comme voyage. Il faudra raconter. Kyoto, j'en ai tellement entendu parler ! Pourtant je ne connais rien de cette ville, je ne sais même pas à quoi elle peut ressembler.Avant que ton départ et pour être sûr de ne pas rater l'occasion, je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre