Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 05:40
Zao les gens !
voila j`ai fait mon petit voyage mensuel a Hong Kong, j`y suis reste la journée et comme je ne voulais pas refaire le tour de la ville ! je suis parti en direction de la montagne, c`est un des avantages de cette ville, la montagne est tout de suite la , a une demie heure du centre, j`avais prévu les baskets !! et la que du bonheur un parcours de 3km autour du mont Peak, la végétation luxuriante la tendresse de la température (27-29 degrés) je suis reste la tout l`après midi, dans la nature ! je n`aimerais pas vivre a Hong Kong, mais je dois avouer que la proximité de la montagne est un plus non négligeable, ensuite je suis allé faire un tour dans la librairie Française est j`ai fait le plein de livres. Que du bonheur je vous dis, pour finir une petite balade dans le vieux hong kong et hop ! direction Taiwan !
les douaniers sont toujours aussi perspicaces ! ils ce sont rendus compte que j`avais deux passeports " vous êtes Français et Suisse" et oui chéri j`en ai deux (comme tout le monde non ?!)
allez sans rancune je vous aime bien les douaniers surtout quand vous êtes dans vos petits costumes bien cintrés !!!
Bisous
Eres
pas de photos pas de vidéos Samuel est en grève (il n`a pas eu sa fessée )
Partager cet article
Repost0

commentaires