Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:07
Ni hao ma ? wo ren hao keshi ren mang ! xie xie !! et oui je vais bien mais je suis très occupé, alors vous ne verrez pas les nus dans la neige car les photos sont trop chaudes !!! en revanche les bords du Léman mouillés, ça oui je peux vous les montrer, je suis toujours en train d'étudier, à la fois le chinois, les théâtres d'Asie, Jacques Copeau, mercredi je retourne à Gênes pour faire des photos dans le cimetière monumental, avec mon reflex numérique, je suis très impatient !!
Sinon la pièce avance, même si pour l'instant c'est la catastrophe !!! dans un mois nous sommes sur les planches.

Zai Jian wode pengyou
Eres










Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut Eres! Merci pour ton vote! A++
Répondre