Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 09:49
Zao les gens !
Troisième journée de travail intensif avec les comédiens de Wenzao dept Français pour la pièce " Le Château en Suède " ils auraient bien voulu que je reste " nous avons  encore beaucoup besoin de vous " mais si vous saviez ce que j`aimerais rester ici ...
bref je vais rester en contact avec eux et essayer de réussir a monter un spectacle aussi bien que celui de l`année passée !
ce week end j`enregistre le texte en version mp3 pour les aider dans la prononciation les TR PR FR etc... et les liaisons et en théâtre on ne respecte pas toujours les liaisons pour une meilleure compréhension de la pièce, ce fut une bonne expérience et les " au revoir " un peu difficile.
voici les photos que Danichou a faites pendant la deuxième répète.

Moi avec Justin, très mignon !
Charlene assise, metteur en scène, et Christophe





Christophe et Jessica

voila ils m`ont promis de m`envoyer les photos de l`affiche et le programme
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais alors, tu es de retour sur notre ile ? T'es arrive quand ? Tu reste ou pas ? Un p'tit mail ou un coup de bigophone ... CiaoCedric, de Tainan
Répondre
V
L'Oncion répète et t'attend avec impatience = j'ai rencontré Bernadette en manque de théâtre !
Répondre