Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 13:51
Zao les gens !

aujourd`hui j`ai commence une série de 8 semaines de cours de Français dans une école de Tainan, j`ai 11 élèves 10 filles et 1 garçon (les filles toujours aussi studieuses !!! ) 3h de cours par jour pendant trois jours et samedi 2 h. Ce sont des débutants donc aujourd`hui pendant trois heures c`était A B C D E F G etc...
1 2 3 4 5 6 7 etc 1000, je suis rentre sur les genoux !! cela six mois que je travaille pas ou si peu, alors du coup ça m`a crevé !
demain 2eme leçon " bonjour je m`appelle ... bonjour, enchante, etc..
bon c`est pas les cours de théâtre a Kaohsiung mais au moins je bosse un peu (ça me rapporte un peu de sous )
voila bisous, du coup plus le temps de faire des photos et vidéos, heureusement il me reste le dimanche de libre, le bagne je vous dis.
Eres

Partager cet article
Repost0

commentaires