Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 05:43
Ni Hao,

aujourd`hui c`est la fête des mères, pour oublier que la mienne est partie depuis 2 ans pour un trop long voyage, je suis allé calmer mes nerfs dans la mer justement !!!

ce soir nous allons manger avec nanpenyoude mama (la maman de mon petit ami, il faut traduire pour les Français, j`te jure !!) et oui c`est mon boyfriend, car ici, comme chez vous nous sommes transparents, pas de mariage pas d`union, rien que de l`amour entre nous, bon on ne peut pas se plaindre ils pourraient nous trépaner sur la place publique, je délire total tianti ren ge (le temps est trop chaud)
bisous
Eres
pour suivre quelques photos de moi, des autres, de la nature bref de Tainan Taiwan en face de la Chine (ce matin j`ai clairement vu des chinois me faire coucou....ou alors c`est le soleil)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais être " TATA " pour mes 40 ans ma petite soeur me fera ce cadeau !?!?         Est ce l'étape qui me manquait avant d'accéder au grade de " MAMAN " ?????      Je vous rassure il y a bien d'autres choses manquantes.     Et ce putain de compte à rebours qu'est l'horloge biologique ....   Bref ! je vais moi aussi aller respirer l'air du large. A tout bientôt !
Répondre