Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 01:40
Ni Hao

hier j'ai profité de  mes petites vacances pour aller faire un tour tout prés de Tainan, au lac de Corail, apparemment c'est un lac artificiel, il y a un parc de jeux pour enfants, comme d'habitude à Taïwan, et puis de grandes balades à faire, le paysage est sublime ! (pour les photos demain)
il n'y avait pas de trop de monde, le temps était un peu brumeux, pas trop chaud, j'ai marché 4 heures, tout d'abord aux alentours du lac et du barrage et puis je me suis aventuré dans la forêt, un calme ! c'était génial, les bambous etc ... comme j'étais tout seul j'ai pu faire quelques nus avec les bambous, bref tout allez pour le mieux, quand au détour d'un chemin un serpent vint me sortir de mon rêve, une bête d'un mètre de long avec un corps aussi gros, par endroit, que mon bras, j'ai hurlé ! il est évident que de tous les deux c'est lui qui a eu le plus peur, il est parti vite fait et a grimpé sur un arbuste près du chemin, j'ai continué ma balade avec un gros morceau de bambou dans les mains et chantant  "mon légionnaire" de Piaf ! moi qui pensait m' aventurer dans la forêt pour être encore plus près des bambous, j'ai vite changé de projet, voilà je vais continuer d'aller dans les forets mais je vais faire gaffe
En rentrant j'ai tout raconté à mon chéri. Je continue à préféré la nature et les montagnes de Taïwan aux villes étouffantes de cette ile et puis les gens sont plus souriants dans la campagne, enfin ça en France c'est pareil !
bisous
Samuel
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Arrêtes de manger du bambou ! A chaque fois, tu rêves que ton sexe se transforme en boa constrictor ... et en plus, à ton réveil, tu oses piaffer !?!?!  
Répondre