Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 02:39
j'avais le choix entre deux vélos ! je vous laisse deviner lequel j'ai pris!
l'université ayant compris que mon but était de vivre à Taïwan avec l'homme de ma vie ils ont adaptés mon programme, j'apprends les sons de base (sous forme de signe) et après j'apprends des mots (sous forme de caractère) au début je trouvais ça très compliqué, mais d'un autre cotè cela permets d'oublier la prononciation des lettres de l'alphabet Français et de plus comme 95% des choses de la vie courante sont écrites en caractères j'arrive à comprendre quand je me promène dans la ville, voilà sinon j'ai passé l'après midi à la mer et je me suis baigné tout nu !! (dans un coin isolé sans personne, je ne veux pas me retrouver en prison)
bisous
Samuel
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore des vélos de filles !!!!
Répondre
V
Malgré ces adaptations, il vaut mieux ne pas avoir un "petit vélo" dans la tête ...
Répondre