Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : carnet de voyages
  • carnet de voyages
  • : journal de bord d'un comédien, photographe.
  • Contact
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 05:31
hello à Tous, l'aventure à Tainan commence, je suis bien arrivé et tout de suite je me suis inscrist à l'université de Tainan pour les cours de Mandarin, je commence le 19, il me reste donc que quelques jours avant la vie d'étudiant, Daniel a pris quelques jours, comme ça on peut énménager l'appartement, il est situé dans une tour de 25 étage, nous sommes au 10° c'est trés sympa, j'ai un peu de mal à dormir, le bruit de la rue, plus le décalage horaire et la chaleur, j'ai retrouvé Tainan, je m'y sens un peu comme chez moi ! Maintenant nous allons réflêchir pour l'avenir, soit prendre un hotel dans une région touristique en moyenne montagne, au bord d'un lac par exemple ou un resto bistro culturel à Tainan, à conditions de trouver un cuisinier Français ! voilà c'est tout pour l'instant pas encore de photos !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Val 04/03/2007 10:25

En parlant de bar etc..., avec Hélène nous étions à l'ouverture du "café brune" . Il faut qu'on s'habitue à la forme "duo" et non plus " trio"...

Antti 03/03/2007 10:12

Bonjour ... Si vous ne connaissez pas encore Alishan, pourquoi ne pas y passer quelques jours et nuits.. Le calme, la nature et le lever de soleil valent bien le voyage et le sejour, d'autant plus que dormir a pres de 2000 metres d'altitude est une experience superbe !!
^-^