Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 09:24
Zao les gens !

eh ben oui je bosse et cela ce voit, plus de photos, plus de messages sur le blog, j'ai repris un boulot à Genève à 80% au Conservatoire Populaire de Musique et aussi à l'Atelier Manon Hotte, je mets les deux sites en lien, me voici bien occupé ! et naturellement j'ai repris mes activitées théâtrales, donc plus une soirée à moi, si en plus je dois mes amants alors là...
Pour l'instant pas de nouvelles pour ma VAE et la reprise de mes études pour la licence d'Art et Culture.
Avec le retour du printemps je peux faire quelques clichés en voici quelques uns.
Zaijian
Eres
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Eres, heureux d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu profite du beau temps pour te mettre à l'air.Kiss
Répondre