Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 07:15
IMG-0884.JPG
Zao les gens !!
Noir c`est noir !! le premier film Français de ma sélection, ambiance a la Mellville des années 70, voici le synopsis
Quelque part, dans un endroit reculé au bord de la mer, Sébastien, 22 ans, répare le toit d'une maison. Le propriétaire meurt d'une overdose après avoir reçu une étrange convocation censée lui rapporter beaucoup d'argent. Sébastien récupère l'enveloppe et décide de prendre sa place. Commence pour lui un jeu de piste qui le mènera jusqu'à un huis-clos clandestin, un monde cauchemardesque où des hommes parient sur la vie d'autres hommes...
Bon je suis assez dubitatif, d`un cote le jeu du comédien principal est très bien, la photo du film aussi l`ambiance du "jeu morbide" le casting a reunit une bonne dose de gueules de tueurs, mais je n`ai pas accroche, on sait déjà que le héros va gagner le jeu (roulette russe) et qu`il ne s`en sortira pas, car entoure de gangsters, la tention est au paroxisme lors de la scene de la roulette russe, au debut 13 hommes a la fin trois le tout en quatre manches !!
le film est violent pas son sujet, mais des defauts de mise en scene et d`ecritures m`ont laisse sur ma faim, bon il faut dire que c`est un premier film, donc a suivre.
pour finir sur une note plus legere je suis retourne a Anping faire quelques photos (album a gauche) les enfants se sont rues sur moi, j`avais entendu qu`ils pensaient que j`etais Americain (eh oui je comprends un peu le chinois) donc j`ai vite rectifie "bu meiguo gen, wo chu fa guo gen" et boum c`est parti, d`ou tu viens, ton nom, etc... ils sont mignons non !!!
IMG-0845.JPGIMG-0846.JPGIMG-0847.JPG
Bisous
Eres

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un ptit bonjour en passantBig kiss
Répondre