Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 03:31
Zao les gens !
des petites nouvelles des deux tourtereaux de Tainan, je continue a donner des cours de Français a Wenzao le samedi matin 3 heures avec des débutants dur dur!! et puis je fais un remplacement d`un mois avec des enfants de 3 a 6 ans dans un centre de langues très sympa, plus les cours prives, bref je bosse presque a mi temps, la galère !!
Sinon tout va bien, j`ai décidé de créer sur le blog des galeries photos sur mes aventures photographiques dans les maisons et immeubles abandonnes, les photos y sont plus grandes et consultables a loisirs, le fromage commence a me manquer, il faut dire qu`a hong kong j`ai vu une épicerie fine ou ils en vendaient, et malgré la chaleur j`en avait l`eau a la bouche, Dani-mao bosse comme un fou, ça c`est Taiwan, il m`a donne l`autorisation de pouvoir retourner me baigner dans la mer, le mois des fantômes est termine, nous sommes bientôt dans la période de la fête des gâteaux de lune (très bons et en peu étouffe chrétiens !! ) ma belle mère n`a toujours pas compris que j`était capable de faire a manger, donc elle nous bombarde de multiples plats et soupes avec du poulet etc... ( je l`aime bien ma belle mère , mais alors les 15 coups de téléphone par jours a Danichou, qui du coup est tout énervé et se venge sur la bonne (moi donc ! ) a la vie de couple !!!
mais je vous rassure je ne laisse pas faire, on crie on casse et on se réconcilie, bref comme partout, c`est ça l`amour vache !!
bisous
Eres
IMG-0079.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais oui je recois tout, je reponds un peu lentement, il faut dire que je suis une BVP (bonne very importante) et qu`entre le linge le menage les courses et monsieur Dani mao je ne touche pas terre, bisous
Répondre
V
Ta boite E-mails fonctionne ? Je t'envoi des news mais sans savoir si tu reçois mes infos MEGA IMPORTANTES ?Je rigole , tout va bien, sauf que c'est la 1ère fois que je ressens l'éloignement = le fil du téléphone est coupé !
Répondre