Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 14:57
Zao les gens,
une drôle d`histoire qui m`est arrive ce jour ! vers 16h alors que je revenais de mes cours, je vois en bas de mon immeuble deux voitures de police et une ambulance, bon je me dis encore un accident de scooter ou voiture (il y en a sans arrêt) j`arrive dans le hall, les gardiens vont une drôle de tête, je remarque que deux policiers sont aux pieds des ascenseurs, et la j`aperçois par terre le corps d`une femme dans une mare de sang, je me suis cramponne a mon vélo, je prends l`ascenseur avec une policier, qui lui monte au 14, alors suicide ? meurtre ? accident ? je rentre a la maison encore tout bouleversé, je téléphone a Danichou pour le mettre au courant, 3 heures plus tard, Danichou rentre il me dit que le corps est toujours la, recouvert d`un drap, mais toujours en bas, nous partons manger peu de temps après, nous apercevons le trou béant dans la verrière a l`entrée de l`immeuble, pas de doute possible la personne est passée par la, maintenant en bas il y a carrément du monde, soutien psychologique ? barrière pour les badauds ? nous rentrons manger vers 20h30 et heureusement le corps de la malheureuse n`était plus la, a la place des faux billet et de l`encens (car en plein mois des morts je vous dis l`ambiance) une interrogation toute de même, pourquoi le corps est-il reste si longtemps en bas a la vue de tout le monde, je me souviens qu`au mois de mai, alors que je me rendais a la plage, en arrivant j`avais vu une voiture de police, et un policier me montre sur la place le corps échoué et noyé d`une femme (décidément !!!) bon sur le moment ça m`a refroidit, je suis quand même rester sur la plage, et bien le corps de cette femme est reste au bord de l`eau entoure de trois policier pendant deux bonnes heures, jusqu`a l`arrivée d`une ambulance, moi je me disais, quand même ils pourraient le retirer du bord, a chaque vague le corps bougeait etc...Danichou me dit que les policiers ne touchent pas le corps avant que le médecin légiste est constate la mort, enfin je vais faire un enquête. voila bonne nuit les petits, moi je ne voudrais pas être a la place des gardiens ce soir.
Bisous
Eres
_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement tu aurais pu nous filmer tout ça et nous faire une version des "Experts à Tainan". Dommage !
Répondre